Arrivée de Daniel Kern chez Amorana
La boutique en ligne suisse Amorana a réussi à engager Daniel Kern – ancien « Director of Human Resources & Development » de DeinDeal.ch – au poste de « Chief Human Resources » et de membre de la direction. Roland Brack (brack.ch), Peter Schüpbach (swiss-commerce.ch) et Balthasar Wicki (wickipartners.ch) viennent étoffer le Conseil d’administration de la société d’exploitation Bluebox Shop SA.
Avec l’aide de Daniel Kern et l’arrivée de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration, la jeune entreprise zurichoise Amorana va pouvoir étendre son savoir-faire interne et jeter ainsi les bases de la poursuite de sa croissance. Fondée en février 2014, l’entreprise enregistre des taux de croissance supérieurs à la moyenne depuis sa création. Cette année, elle dépassera probablement pour la première fois la barre des dix millions de chiffre d’affaires.
Extension massive de la compétence
Daniel Kern , ancien membre de la direction et responsable du développement et de la direction des ressources humaines de DeinDeal.ch, vient renforcer l’équipe opérationnelle d’Amorana au poste de responsable du développement et de la direction du département des ressources humaines et de membre de la direction. Ses autres domaines d’activité sont l’image de marque de l’employeur (Employer Branding), le marketing des ressources humaines et la participation au développement de l’organisation. Lukas Speiser, CEO et fondateur d’Amorana : « Nous sommes ravis que Daniel Kern ait choisi d’entrer au service d’Amorana pour nous faire bénéficier de son immense savoir-faire. Nous avons par ailleurs réussi à trouver pour notre conseil d’administration deux entrepreneurs spécialisés dans le e-commerce comptant parmi les meilleurs du marché en la personne de Roland Brack et Peter Schüpbach. Balthasar Wicki complète parfaitement cette liste des nouveaux venus avec sa vaste compétence en droit des entreprises applicable pour les organisations en phase de croissance. »