Actualité

Au NIFFF 2019 on jouera à Dr. Grordbort's Invaders

Du 5 au 13 juillet prochain, le public du NIFFF fera l’expérience inédite de la réalité mixte avec l’univers de DR. GRORDBORT’S INVADERS aux côtés de son créateur Greg Broadmore. Une occasion unique pour le public d’expérimenter le jeu attendu qui a ébranlé le milieu du gaming américain pour la première fois en Europe. Une invitation à vivre le futur du storytelling immersif.
Heureux de poursuivre sa collaboration avec le studio Weta Workshop, cette fois-ci du côté de son secteur dédié aux jeux vidéo, le NIFFF continue de tisser des liens auprès des leaders de cette industrie innovante. Weta Workshop, connue pour son travail sur la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX de Peter Jackson, est devenue en quelques années un acteur incontournable de la scène internationale avec un portfolio vaste et prestigieux : BLADE RUNNER 2049, AVATAR, MAD MAX : FURY ROAD, THOR. RAGNAROK, DISTRICT 9.
DR. GRORDBORT’S INVADERS : UN JEU VIDÉO INÉDIT ET DÉJÀ MYTHIQUE
Une expérience immersive grandeur nature pour un sentiment de réalité jamais égalé, le joueur évolue dans l’univers rétro-scientifique de M. Grordbort : un monde de fusils à rayon, de fusées et de robots. Innovation de pointe encore inédite, le jeu est disponible exclusivement sur les lunettes Magic Leap One qui permettent à l’action de se passer dans l’environnement direct du joueur où pénètrent des menaces robotiques.
Dévoilée pour la première fois lors de la conférence inaugurale de Magic Leap (LEAP Con 2018), cette expérience pionnière de l’informatique spatialisée présente un casting cinq étoiles avec les voix de Stephen Fry, Rhys Darby et Lucy Lawless. Technologiquement à la pointe, l’invasion de robots a lieu dans la maison du joueur qui, équipé d’un fusil à rayon, doit repousser la menace envahissant son plafond, le sol et les murs.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer