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Audienzz et Ringier Advertising lancent Yaleo, un nouveau produit à la Performance

Deux des principales entreprises de marketing numérique de Suisse unissent leurs forces : avec «Yaleo», Audienzz et Ringier Advertising lancent sur le marché un nouveau produit de diffusion de Native Ads selon le modèle du coût par clic. Il remplace «Business Click» d’Audienzz, «Ringier Click» de Ringier Advertising, et permet aux annonceurs d’augmenter encore plus la portée des publicités de leurs campagnes de performance.

La collaboration entre Audienzz et Ringier Advertising donne naissance à l’offre native la plus vaste de Suisse. Le réseau sur lequel sont diffusées les campagnes publicitaires natives «Yaleo», réunit désormais plus de 170 sites Internet et applications premium de renom dans toutes les régions linguistiques de Suisse. En font partie tous les titres des groupes média NZZ, Ringier et CH Media, ainsi que d’autres partenaires renommés tels que Nau.ch et Comparis. Avec des sites Internet comme blick.ch, nzz.ch, bluewin.ch, finanzen.ch, watson.ch, letemps.ch ou cdt.ch, tous les domaines thématiques sont couverts, de l’actualité à la famille et aux loisirs, en passant par la finance et le lifestyle. Grâce à la collaboration stratégique qu’ont nouée Audienzz et Ringier Advertising, les annonceurs ont accès à des éditeurs suisses de qualité, auprès desquels ils peuvent placer leurs campagnes publicitaires de manière ciblée, par exemple selon des critères géographiques, linguistiques ou thématiques, dans des environnements premium.

Les Native Ads «Yaleo» ont l’avantage de s’intégrer directement au contenu éditorial ou dans le flux «Yaleo», qui commence sous un article et se compose de teasers d’articles et d’espaces publicitaires. Leur contenu et leur apparence s’adaptent en outre harmonieusement au site Internet sur lequel ils s’affichent; cela garantit une expérience utilisateur remarquable et une visibilité optimale, associées à un environnement qui offre aux annonceurs une sécurité maximale pour leur marque. Avec «Yaleo», les éditeurs peuvent ajouter à leur site Internet des dispositifs publicitaires supplémentaires pour mieux le monétiser.

Création et distribution automatisées de Native Performance Ads avec Yaleo-Collect
Les campagnes peuvent être réservées de manière classique auprès d’Audienzz et de Ringier Advertising, saisies de manière autonome dans le gestionnaire programmatique de Native Ads «Yaleo», ou créées automatiquement avec Yaleo-Collect. Yaleo-Collect s’appuie sur une technologie de crawler développée par Audienzz qui sélectionne des photos, des textes et des liens sur des sites Internet prédéfinis, pour créer de manière entièrement automatisée des annonces photo/texte ou vidéo/texte dans plus de 1000 designs différents. Ce produit profite en particulier aux entreprises qui ont défini une stratégie ciblée de marketing de contenu ou de e-commerce, et qui souhaitent générer du trafic grâce à des annonces publicitaires tout en limitant leurs coûts de production.

Stratégie de tarification flexible basée sur le CPC
Les campagnes «Yaleo» sont facturées selon le modèle simple du coût par clic (Cost per Click) dans le cadre d’une stratégie de tarification flexible qui permet aux annonceurs de piloter individuellement leur diffusion ; les campagnes restent ainsi contrôlables et rentables à tout moment. Grâce à un accès direct au tableau de bord en temps réel Adconsole d’Audienzz, les clients peuvent visualiser les performances de leurs campagnes à leur guise, leur permettant ainsi de les modifier en tout temps en fonction de leurs KPIs, tels que le taux de clics, les leads générés ou les conversions.

Victoria Marchand

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