Actualité

Audienzz et Romandie Network annoncent plusieurs nouveaux accords stratégiques

Romandie Network SA et Audienzz SA, la régie publicitaire digitale du groupe média NZZont signés plusieurs nouveaux accords afin de développer conjointement des nouveaux produits au niveau national, renforcer leurs offres digitales respectives et collaborer au niveau marketing et technique.

Le fait d’avoir regroupé depuis le 1er janvier 2017 plusieurs offres médias de Romandie Network et Audienzz permet de proposer aux annonceurs suisses des solutions de visibilité nationales de premier plan, dans des environnements premiums sécurisés, tant dans les formats Display, Video que Branded Content.

Ciblées sur les thématiques news, finance et lifestyle, les offres communes nationales sont proposées auprès des deux entités, à des conditions conformes au marché et ouvertes à tous les annonceurs et agences médias de suisse.

Au-travers de cette alliance et sous certaines conditions qui se mettront en place au fur et à mesure de l’évolution de leur collaboration, les deux entités auront par ailleurs la possibilité de proposer à leurs clients les offres respectives de chacun.

Les protagonistes vont également collaborer ensemble au niveau marketing et technique. Ainsi, des projets communs seront développés à l’avenir dans le domaine de la vidéo, la programmatique et le data management.

La digitalisation des médias premiums, la forte complémentarité des deux sociétés et les perspectives positives du marché publicitaire digitale donnent le sens de cette alliance stratégique.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé