Travelling News

Avec sa nouvelle campagne, Numéro10 veut rajeunir l’image d’Aligro

Aligro confie la conception et réalisation de sa nouvelle campagne d’image nationale à l’agence bilingue Numéro10. En tant qu’enseigne cash&carry également ouverte à la clientèle privée, Aligro se positionne sur les achats en gros pour célébrer les petites et les plus grandes occasions. Quand on fait ses courses chez Aligro, c’est le plus souvent en préparation d’un moment gourmand et festif.

Le concept créatif de Numéro10 mise donc sur « l’avant-goût ». Ou le fait de se réjouir à l’avance du moment que l’on va passer ensemble. Les clients qui se rendent chez Aligro font leur courses en se projetant déjà dans l’ambiance de la réception programmée. Ils adoptent une attitude et portent des accessoires qui nous plongent immédiatement dans la thématique de leur fête à venir, soit un brunch, un barbecue, un apéro ou une raclette. Dans le Marché Aligro, on les voit graviter autour d’un caddie chargé ou porter des produits à bout de bras, dans une atmosphère complice, décontractée, joyeuse et décalée.

Cette campagne a pour objectif de rajeunir la marque en touchant une cible d’adultes plus jeunes. Le dispositif de campagne prévoit une forte présence sur le digital et les réseaux sociaux avec des films OLV, ainsi que de l’affichage.

La première vague « Brunch » est on air. Suivront trois autres vagues dans le courant de l’année.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter