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Avec Tilllate, 20 minutes lance une nouvelle plateforme pour les jeunes

«Je suis au max»: tel est le nouveau slogan de tilllate.com qui appuie sur le bouton reset et se présente dès le 1er février sous une nouvelle marque. La plateforme online dédiée aux sorties et aux photos de soirées a été entièrement repensée et se positionne désormais sous le label «20 minutes Tilllate» comme la plateforme pour les jeunes de la marque 20 minutes. En terme de contenu, le nouveau Tilllate se distancie de la ligne rédactionnelle de 20 minutes et de 20 minutes Friday en mettant l’accent sur un contenu progressiste et mordant qui correspond aux aspirations des Millenials.

20 minutes Tilllate sera accessible, via l’URL actuelle www.tilllate.com, dans un design frais et accrocheur et sera toujours dirigé par Robin Brühlmann. Les thèmes forts traités par la rédaction seront avant tout ceux qui intéressent et préoccupent vraiment les jeunes.

La campagne de lancement, avec le slogan, «Je suis au max» a été conçue et réalisée par l’agence zurichoise Rod Kommunikation. Elle a pour objectif d’éveiller l’imagination du groupe cible dans différentes séquences de sa vie quotidienne.

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Au cours des dernières années: « tilllate.com a évolué d’une plateforme Nightlife vers un portail plus complet, avec du contenu rédactionnel sur le thème des sorties nocturnes et des tendances. Sur cette base, et avec l’expérience de notre équipe, nous avons imaginé le nouveau concept, pour nous positionner clairement comme la plateforme pour les jeunes de 20 minutes. Je suis convaincu que cela nous permettra de conforter notre place de numéro 1 sur la cible jeune», explique Vincent Antonioli, Responsable commercial de 20 minutes.

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