Award-CC : inscriptions pour l’Award Social Media ouvertes
L’Award Social Media sera décerné pour la 3e fois dans le cadre de l’Award Corporate Communications®. Le dépôt des candidatures commence aujourd’hui. Désormais, un groupe d’experts intervient dans ce prix de catégorie.
Les campagnes choisies pour le 3e Award SM peuvent être déposées dès aujourd’hui. Les campagnes doivent être construites de façon « crossmédiales » et comprendre au moins trois médias différents, dont deux minimum se concentrant sur le domaine des médias sociaux (p.ex Facebook, YouTube, application mobile, activités relatives aux médias sociaux sur une page web dédiée, etc.). Les campagnes doivent être gérées activement en 2013 et les projets internationaux expressément couvrir le marché suisse.
Le vote du public
Le vote sur Facebook se déroulera du 1e juillet au 21 août. Les six campagnes déposées, qui comptabilisent le plus de votes au 15 août à 17h, peuvent être présentées en sélection finale. Un jury prestigieux, spécialement convoqué pour l’occasion, déterminera le gagnant. La liste des candidats sera publiée le 22 août, la cérémonie de remise des prix aura lieu le mercredi
4 septembre dans le cadre de l’Award-CC à Zurich. Vous trouverez tous les détails et informations complémentaires sur la page Facebook officielle de l’Award Corporate Communications.
Award Corporate Communications®
Les concepts de l’Award Corporate Communications® peuvent être remis jusqu’au 15 juillet – bien que l’inscription et la remise ne doivent pas forcément faites simultanément. Toutes les personnes s’inscrivant avant le 30 juin, bénéficieront d’un prix réduit. Les documents peuvent être transmis en ligne sur le site www.award-cc.com. Les vainqueurs du prix recevront l’un des très convoités « Communicators », trophées réalisés par le sculpteur tessinois Pedro Pedrazzini. Un label destiné à l’autopromotion sera remis aux gagnants et aux nominés, qui recevront en outre un certificat lors de la cérémonie de remise des prix le 4 septembre.