5e édition de l’«Award Corporate Communications®»
Pour la 5e fois consécutive, l’«Institute for Competitiveness and Communication» de la Haute Ecole de gestion, rattachée à la Haute Ecole spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest, attribuera, le 10 septembre 2009, l’Award Corporate Communications (Prix de la communication intégrée). Lors de cette même cérémonie, sera également remis le prix de la catégorie Award «Media Relations», sponsorisé par le service de diffusion commercial de l’ATS news aktuell. Les professionnels de la communication peuvent concourir dès aujourd’hui, soit pour l’«Award Corporate Communications»® avec des concepts de communication déployés de façon intégrée et novatrice, soit pour l’Award «Media Relations» qui récompense des concepts s’appliquant à un travail média créatif.
L’«Award Corporate Communications» récompense les prestations les plus réussies en matière de communication intégrée. Les travaux à évaluer peuvent être transmis par des agences, des grandes entreprises, des PME, des organisations sans but lucratif ainsi que par des administrations publiques. Les concepts qui nous seront adressés devront être réalisés et mis en œuvre jusqu’au 31 juillet 2009.