Actualité

Babybook devient Young !

Babybook fait totalement peau neuve, avec une nouvelle maquette plus mode et change de nom pour devenir Young!

Young ! s’adresse aux parents et à leurs enfants de 0 à 16 ans, et paraîtra désormais quatre fois par an au lieu de 2, pour suivre le fil des saisons. La ligne éditoriale sera principalement mode puisqu’il est conçu comme un fashion magazine, mais abordera également tous les sujets qui intéressent les parents et leurs enfants : éducation, déco, beauté, santé, voyages, cinéma, etc.

Pendant toute la durée du salon des Automnales à Genève, Babybook vendra des peluches au profit de l’association Theodora qui a pour mission de contribuer au bien être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées, en leur offrant des visites de clowns professionnels.

Tags
Voir plus

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Quand une équipe qui n’a pas la moindre expérience dans le domaine de l’édition rachète un magazine sur un coup de tête, cela promet à la presse suisse un merveilleux avenir…

  2. Ndlr : aucune insulte personnelle n’est tolérée sur ce site. Vous avez le droit d’avoir un commentaire et nous l’avons publié. Mais ce qui était diffamatoire a été enlevé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close