Bader Creation réalise la campagne image de Dentsply Sirona Endodontics
Comment conserver l’attachement des clients lorsqu’une société devient un géant ? Centrée autour d’un film qui capitalise déjà plus d’1.4 million de vues sur Facebook, Bader Creation propose une campagne d’image destinée à rassembler.
Deux sociétés phares de la dentisterie fusionnent: Dentsply et Sirona. Ce regroupement s’accompagne bien sûr d’un changement radical d’identité qui impacte inévitablement la perception des utilisateurs des deux marques. Bader Creation est mandaté pour réfléchir à une stratégie de campagne internationale pour la branche Endodontie de l’entreprise.
Cette fusion marque la naissance de la gamme la plus complète d’équipements, de consommables et de solutions dentaires sur le marché. Dotée de la plateforme de recherche & développement la plus avancée du secteur, Dentsply Sirona Endodontics réaffirme sa mission : accompagner les dentistes de la meilleure façon possible en leur proposant des solutions innovantes pour le traitement endodontique de leur patient.
L’agence choisit de raconter une histoire et met en scène 3 personnages connus du monde des dentistes. Le film illustre la création de nouveaux produits selon la méthode réelle du groupe, c’est-à-dire un mode collaboratif, résolument axé sur l’humain !
Le résultat : une campagne pleine d’émotion basée sur un film digital et des applications 360°. L’agence propose l’approche stratégique du cas jusqu’à la réalisation d’un pack de communication destiné aux pays du monde entier pour gérer leur communication qu’elle soit print ou digitale.
Une campagne que le Président, Jeffrey T. Slovin a salué comme un nouveau standard de communication pour le groupe.