Actualité
20 Minutes sur la Branding zone de Balexert
Du 6 février au 4 mars 2012, 20 minutes communique sur le mur de 28 écrans de Balexert, actuellement le plus gros dispositif Digital Out-Of-Home de Suisse, commercialisé par l’agence Neo Advertising, pour mettre en avant son offre pluri médias et les différents moyens d’accéder gratuitement à cette information.
Désireux d’offrir une information diversifiée et de qualité à une audience toujours plus active et mobile, 20 minutes a choisi ce dispositif spectaculaire pour ses différents bénéfices :
- Puissance du média avec une présence au sein du plus gros centre commercial de Suisse Romande (plus de 708’000 visiteurs/mois)
- Créativité et flexibilité du support avec diffusion de contenus variés et synchronisés sur chacun des 28 écrans
- Capacités technologiques avec diffusion de flux rss « 20 minutes » en temps réel permettant d’illustrer en live la richesse de son offre d’information
- Visibilité de l’annonceur avec une présence en exclusivité totale sur les écran