Actualité

Base Design renouvelle l’identité visuelle de l’hôtel LeCrans

Situé dans les Alpes suisses, l’hôtel LeCrans est un havre de sérénité au-dessus des nuages. Base Design a créé une identité tout aussi apaisante et une direction artistique qui tire pleinement parti du paysage spectaculaire s’associent pour représenter un nouveau luxe qui consiste à s’éloigner de tout.

Le contexte
Après des années d’existence, cet hôtel et spa mythique en cours de transformation, oeuvre pour retrouver son lustre, tout en conservant son attrait original. Les propriétaires voulaient que LeCrans soit un foyer loin de chez soi, une expérience qui serait revitalisante et reposante pour chaque client. Chaque détail de l’espace est conçu pour créer un sentiment de luxe discret, loin des perturbations de la vie quotidienne. Des boiseries en pin, une vue imprenable, un service impeccable, une cuisine raffinée et un spa de classe mondiale sont autant d’éléments qui permettent aux clients de se sentir choyés et bien entourés.

La réponse de l’agence
Une approche axée sur le détail a été adoptée pour le renouvellement de l’identité visuelle, qui est conçue pour donner une impression de calme, de discrétion et de chaleur. La beauté du cadre naturel est mise en avant. Du nouveau logotype, qui semble sculpté dans le bois d’un chalet de montagne, à la direction artistique de l’imagerie à travers laquelle les paysages vertigineux révèlent la dimension brute et sauvage des montagnes.

Appliqués ensemble sur le site web, les campagnes de marketing, les médias sociaux et plus encore, l’identité et la direction artistique présentent un luxe intemporel qui incarne le meilleur du luxe, de la tranquillité et de la sophistication des Alpes suisses.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter