Actualité

Basketball, handball, unihockey et volleyball en direct sur les plates-formes en ligne de la SRG SSR

La SSR produira à l’avenir tous les grands matches décisifs des quatre principales disciplines sportives en salle, le basketball, le handball, le unihockey et le
volleyball. Elle les diffusera sur les plates-formes en ligne de RTS,SRF et RSI. La SSR lancera le projet en collaboration avec Indoor Sports le 2 avril 2016. Le contrat a été conclu pour trois ans.

L’an passé, la SSR a réalisé un projet pilote avec la Fédération de volleyball. Une partie des rencontres au sommet du championnat suisse de volleyball ont été retransmises sur tous les canaux en ligne de la SSR. Il est temps pour la SSR de passer à la prochaine étape: mettre en oeuvre un nouveau concept en collaboration avec Indoor Sports, la marque faîtière regroupant quatre disciplines de sports en salle. La SSR produira à l’avenir tous les grands matches décisifs de basketball, handball, unihockey et volleyball et les diffusera sur les plates-formes en ligne www.rts.ch, www.srf.ch ou www.rsi.ch. Cette offre se base sur un contrat que la SSR a cosigné avec Indoor Sports et le sponsor la Mobilière.

Les partenaires ont élaboré un calendrier des matches rigoureux: ils s’engagent à produire les finales de playoff et les finales de coupe de basketball, de handball et de volleyball (basket hommes à partir du 3e tour). En unihockey, la SSR retransmettra les deux superfinales et les deux finales de coupe (finales de coupe à partir
de 2017). Les matches seront commentés dans les langues des équipes évoluant sur le terrain. Une sélection de rencontres sera également retransmise à la télévision.

Roland Mägerle, responsable du département SRF Sport et responsable de la Business Unit Sport: «Je suis heureux que le public puisse suivre les disciplines sportives en salle, le basketball, le handball, le unihockey et le volleyball, sur les canaux de la SSR. Notre entreprise élargit davantage sa palette de comptes rendus déjà variée.»

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter