Actualité

L'agence Trio signe la campagne de Mucho

beeOne_MUCHO_cominmag Signé par l’Agence Trio, le lancement national du produit de téléphonie mobile Mucho met du peps sur la belle saison! Pour booster la notoriété de la marque auprès du public cible, Trio a actionné le levier de la PLV.

Présentoirs, posters, flyers prix, autocollants et vitrines: les mascottes Mucho s’affichent sur toute la gamme. Pour la communication grand public, la campagne a surfé sur la vague footballistique, à travers huit spots TV (réal.: Sapristi Studio) diffusés lors du Mondial sur la TSR, la SF et la TSI.

A l’écran, le duo volubile laissait éclater sa tchatche dans le combiné, dès le coup de sifflet final. Côté corporate, la nouvelle identité se déploie sur les cartes de visite, les recharges, les vêtements revendeurs et les véhicules de la marque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter