#Black Friday Week – Goldbach lance une action spéciale pour les deals publicitaires
Le Black Friday reste l’une des mesures de promotion des ventes les plus importantes de la période précédant Noël. Pour la cinquième fois déjà, Goldbach lance une action spéciale pour les entreprises annonceurs – cette année avec également des offres spéciales pour les PME.
Sur le microsite créé à cet effet, Goldbach présente, en collaboration avec les marques de médias et les publishers qu’elle commercialise en Suisse et en Autriche, des offres exclusives avec des rabais allant jusqu’à 85%. Plus de 60 deals média et publicitaires pour la télévision, l’audio, la presse, la publicité en ligne ainsi que le content & sponsoring sont disponibles à la réservation à des dates précises pendant la Black Friday Week.
Les deals peuvent être sélectionnés par genre de média et par région, ou filtrés spécifiquement pour les offres PME. Il s’agit de deals qui, de par leur cadre tarifaire et leur référence régionale, sont spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises. Thierry Furrer, Managing Director Goldbach Publishing AG déclare : « Nous constatons un intérêt croissant pour les solutions publicitaires régionales. Nos offres pour PME séduisent par leur flexibilité et leur simplicité. Les annonceurs peuvent par exemple exploiter des formats publicitaires déjà existants et ce, avec des durées de diffusion intéressantes.”
La Black Friday Week de Goldbach débutera le lundi 20 novembre 2023 à 8h00 et durera jusqu’au vendredi 24 novembre 2023