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Bolero augmentera fortement son tirage en 2017

Bolero, magazine de mode et de culture leader en Suisse, augmente son tirage global à 100 000 exemplaires l’an prochain. En Suisse alémanique, 65 000 exemplaires seront commercialisés à partir du numéro de janvier/février (40 000 jusqu’ici), et 35 000 exemplaires seront tirés en Suisse romande (20 000 jusqu’ici). L’importance du titre pour la branche du luxe se voit ainsi soulignée et renforcée.

Du point de vue du contenu, la formule éprouvée de Bolero reste inchangée. Le magazine continuera à proposer des reportages exclusifs dans le monde de la mode et de la beauté et des sujets dans les domaines de la culture, du design ou encore de l’art de vivre. L’augmentation du tirage contribuera à renforcer le profil du magazine et à attirer de nouveaux lecteurs à l’intérieur du groupe-cible concerné.

Nouveau concept de distribution
Le concept de distribution sera légèrement revu. Par des envois ciblés, les exemplaires supplémentaires toucheront des personnes ayant des affinités avec la mode, la beauté et l’art de vivre en Suisse alémanique et romande. Ces destinataires appartiennent précisément à ce public exigeant et intéressant pour la branche des biens de luxe. Des coopérations avec de nouveaux partenaires permettront en outre de distribuer le magazine lors de manifestations comme Design Miami/Basel ou le salon horloger Baselworld, à l’opéra de Zurich ou dans des lieux très fréquentés comme les aéroports de Zurich et de Genève. En outre, les voyageurs de Swiss Business Class recevront le magazine sur les vols long-courrier.

«Chaque mois, nos rédactions de Zurich et Lausanne mettent du cœur à l’ouvrage pour confectionner un magazine au contenu régional, dans un format international. Bolero jouit à l’étranger aussi d’une réputation excellente, indique sa rédactrice en chef, Sabina Hanselmann-Diethelm. Le fait que nous passions à un tirage imprimé de 100 000 exemplaires est un signal clair: par cet investissement, l’entreprise Ringier Axel Springer Suisse souligne qu’elle croit en l’avenir des titres imprimés dans le segment du luxe.»

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