Actualité

Bonnes audiences pour Friday Online en Suisse romande

Lancé le 28 août dernier en Suisse romande, Friday Online inspire un public jeune et urbain à l’affût des tendances et des sujets mode, beauté et société. Seulement deux mois après son lancement, le blogzine atteint déjà 191’000 Unique Clients. Le nombre de Visits s’élève à 555’728 pour un total de 1’159’363 Page Impressions générées.

Emmanuel Coissy, responsable du blog et de la rubrique Lifestyle de 20 minutes, se réjouit de ce succès : «C’est fantastique que la marque Friday se soit établie si rapidement en Suisse romande, sachant qu’il n’y pas de magazine imprimé dans cette partie du pays pour soutenir sa notoriété. Nous sommes satisfaits d’un lancement réussi, et nous nous réjouissons de poursuivre le développement de www.20minutes-friday.ch, pour le plaisir de nos lectrices et lecteurs.»
Créé en octobre 2008, le magazine «20 Minuten Friday» paraît tous les vendredis en Suisse alémanique. L’hebdomadaire touche 481 000 lectrices et lecteurs (MACH Basic 2015-2). Depuis le 5 septembre 2014, le magazine a sa propre plateforme numérique – www.friday-magazine.ch – d’ores et déjà suivie par 561 000 utilisateurs uniques par mois, 245 000 par semaine et 56 000 par jour. Le blog est également présent en Suisse romande depuis le 28 août dernier, sous www.20minutes-friday.ch.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter