Actualité

Le Cabinet Privé de Conseils a rejoint la BPRA

L’assemblée des membres de l’Association des agences de relations publiques en Suisse (BPRA) a salué l’adhésion de l’une des premières agences de RP de Suisse romande : le Cabinet Privé de Conseils s.a. (CPC, Genève). Fondé en 2004, CPC compte 13 collaborateurs.

Roman Geiser, président de la BPRA. « CPC fournit à ses clients une gestion de la communication intégrée et son profil – une agence genevoise de taille moyenne, dirigée par son propriétaire – est en parfaite adéquation avec la BPRA ». Quant à Philippe Eberhard, fondateur et CEO de CPC, il déclare « partager les valeurs et la philosophie qualité prônée par la BPRA et se réjouir de coopérer avec l’association. Certification de la qualité et partage des bonnes pratiques avec d’autres agencesde pointe représentent des démarches importantes dans le développement à venir de notre entreprise ».

Nomination d’un nouveau membre au Comité directeur du BPRA
L’assemblée a également élu M. Reto Wilhelm, directeur de l’agence membre panta rhei PR, à la succession de Peter Felber au sein du comité directeur de la fédération professionnelle des agences de RP et de communication. Les autres membres du comité directeur sont le vice-président Christian König (Farner PR et Consulting), Éliane Birchmeier (C-Matrix Communications) et Martin Zahner, (YJOO Communications).

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter