Brice Daumin nommé CEO de DAZN Suisse et France
Brice Daumin, l’ancien directeur de Canal+ Suisse, vient d’être nommé CEO de DAZN pour la Suisse et la France. Ce service de streaming sportif par abonnement, créé en 2015 en Angleterre, a été lancé d’abord en Autriche, Allemagne, Suisse puis au Japon en août 2016, au Canada l’année suivante, aux États-Unis et en Italie en 2018, puis en Espagne et au Brésil en 2019, ainsi qu’en France et en Belgique (en remplacement de Eleven Sports) en 2023.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des médias et des télécoms en France et en Suisse, il apporte une connaissance approfondie du marché sur les impératifs stratégiques de DAZN – orientation client, développement commercial, partenariats et distribution.
Focus sur le marché français
La nomination de Brice Daumin est considérée comme la preuve de l’engagement de cette plateforme pour le marché français qui deviendrait devenir un autre marché clé pour DAZN.
Depuis notre lancement en France en août 2023, ce service a construit un portefeuille de sports de combat, de boxe PPV et de football de haut niveau, notamment la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue des champions féminine de l’UEFA.