Actualité

L’agence de relations publiques C-Matrix souffle ses 20 bougies

Fondée en 1992 par Alfred Köcher, l’agence de relations publiques C-Matrix célèbre ce mois-ci ses 20 ans d’activités. Aujourd’hui, l’agence C-Matrix est dirigée par trois partenaires: Alfred Köcher, Victoria Tanner et Daniel Pasquier.

Dès ses débuts, l’agence a géré des mandats pour le compte de Zurich Financial Services, Ciba, Sandoz, Novartis, IBM et d’autres entreprises des technologies de l’information ou des télécoms. En plus des secteurs financiers et du Life Sciences, l’agence a élargi son portefeuille de clients dans le secteur Real Estate, le Lifestyle et le Consumer Brands.

Son expertise allie le conseil stratégique et sa mise en œuvre opérationnelle avec des outils RP traditionnels, mais également les nouveaux moyens des RP 2.0. Depuis un an, l’agence a développé une forte expertise dans la gestion et l’intégration du changement et la communication de crise, notamment pour l’industrie chimique. En ce mois d’anniversaire, l’agence est très fière de compter plusieurs nouveaux mandats tels que Nestlé, une banque privée faisant partie du top 10, deux marques de luxe et un grand projet immobilier et de développement urbain qui se dessine à Genève.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter