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C WIRE annonce sa première levée de fonds, menée par 21 Celsius

La start-up zurichoise C WIRE, spécialisée dans l’Ad Tech, a clôturé sa première levée de fonds, menée par 21 Celsius Venture, afin d’accélérer le développement de sa plateforme publicitaire.

Fondée par quatre experts de la publicité et des médias, C WIRE a mis au point une plateforme publicitaire sans cookies, qui propose des formats publicitaires percutants avec des capacités de ciblage contextuel sophistiquées, dans le respect des normes les plus strictes en matière de respect de la sphère privée. Dans le même temps, le modèle commercial transparent de C WIRE crée des conditions nettement plus attractives pour les partenaires médias et des revenus durables pour les producteurs de contenu professionnel.

Le financement servira à poursuivre le développement de sa technologie de ciblage propriétaire, ainsi qu’à mettre au point de nouveaux formats publicitaires attrayants. En outre, l’entreprise commence son expansion internationale. Au cours du premier trimestre de 2022, C WIRE se lancera en Autriche, et d’autres marchés suivront au cours du second semestre.

Frederik Strange, partenaire chez 21 Celsius, rejoint également C WIRE en tant que membre du conseil d’administration. Il commente: « Chez 21 Celsius, nous investissons dans des entreprises en phase de early-stage où l’équipe est de la plus haute importance, car les idées et les modèles commerciaux peuvent être pivotés avec succès si l’équipe est suffisamment compétente. L’équipe de C Wire est l’une des plus fortes que nous ayons jamais vues et la vision de David contre Goliath, qui consiste à montrer aux entreprises technologiques géantes existantes qu’il existe une solution plus simple, sans suivi des personnes via les cookies, est très inspirante. Cela profitera au journalisme indépendant, aux annonceurs et aux consommateurs ».

« Nous sommes impatients de nous lancer prochainement sur le marché des médias et de la publicité en Autriche », a déclaré le COO Rui de Freitas. « Nos solutions ont suscité un grand intérêt à la fois chez les annonceurs et les partenaires médias, c’est pourquoi le lancement en Autriche a été avancé au premier trimestre ».

Victoria Marchand

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