C Wire renforce son équipe de vente
La start-up zurichoise C WIRE, spécialisée dans la publicité numérique, vient de renforcer son équipe de manière significative. Martin Garling soutiendra l’entreprise, fondée en 2020, en tant que directeur des ventes à partir de septembre.
Il était auparavant directeur général adjoint de Goldbach Audience, responsable du marketing du portefeuille numérique. Il a consacré toute sa carrière à la vente de médias en ligne. Avant de rejoindre Goldbach, il avait occupé des postes à responsabilité chez Tamedia Advertising et a été chef d’équipe chez TradeDoubler pendant plusieurs années.
Chez C WIRE, Martin Garling gèrera l’ensemble de la vente en Suisse, avec un accent particulier sur les ventes aux agences. “Je me réjouis énormément de mon nouveau rôle et du défi que représente le fait de travailler pour une start-up en pleine croissance. Je suis convaincu de la solution de ciblage de nouvelle génération, qui positionne C WIRE parfaitement pour les changements à venir avec la fin des cookies tiers”, dit Garling.
Rui de Freitas, fondateur de C WIRE, se réjouit de cette arrivée : “J’ai travaillé avec Martin dans le passé, il prête attention à chaque détail et fait tout pour que ses clients réussissent.”