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Cailler : sa nouvelle campagne est « vachement » réussie

Pour sa dernière campagne, la marque suisse Cailler a misé sur sur l’approche ultra locale. L’occasion de rappeler que le lait qui sert à faire ce chocolat provient bien des vaches des Alpes fribourgeoise qui se trouve dans un rayon de 30 km autour de l’usine. Une info totalement anodine pour les Suisses qui ont l’habitude de croiser les belles à la robe noire et blanche au hasard de leurs ballades mais qui est un véritable argument marketing pour les citadins français.

Mais l’intérêt de cette campagne ne tient pas à sa base line « Swiss alpine milk chocolate » mais bien dans l’idée créative imaginée par les agences créatives VML France et VML Suisse. Rien de plus simple et fort. Comment n’avons-nous jamais vu que nos montagnes portaient l’habit de nos vaches…. j’en suis encore sous le choc !

La campagne sera déployée sur le territoire français et suisse via trois annonces presse et en affichage digital dans les aéroports internationaux.

 

 

 

 

Victoria Marchand

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