Travelling News

#Campagne : Nespresso transforme George Clooney en « Hercule Poirot »

Nespresso donne le coup d’envoi d’une nouvelle année de façon énigmatique avec l’ambassadeur mondial de la marque, George Clooney, qui revient à l’écran en tant que « Détective George ». Eva Longoria, Camille Cottin et Kim Go Eun le rejoignent dans un spot publicitaire inspiré par le mystère. Mettant en lumière les cafés Nespresso comme de véritables trésors au goût inoubliable, la campagne dépeint une enquête ludique sur le café dans un cadre élégant.

Le spot humoristique et plein de suspense transporte les spectateurs à bord d’un train de luxe fictif, où se déroule un mystère captivant. Une héritière glamour, interprétée par Camille Cottin, signale un vol mystérieux – non pas de ses diamants ou de ses perles, mais de ses précieuses capsules de café Nespresso. Heureusement, le Détective George est là pour enquêter, découvrant des indices et un casting de personnages suspects qui le mènent finalement à la cuisine du train. Alors que la tension monte, la question que tout le monde se pose est : qui est derrière le vol ? Serait-ce la Cheffe, jouée par Eva Longoria ? Ou la Sous- Cheffe, jouée par Kim Go Eun ?

À travers des rebondissements ludiques, la publicité invite les spectateurs à résoudre le mystère aux côtés du Détective George, mêlant humour, charme et sophistication – des marques de fabrique de Nespresso. La campagne offre un aperçu alléchant de l’univers Nespresso, où chaque tasse de café est un voyage rempli d’intrigues et de goûts inoubliables.

George Clooney a déclaré : Tourner avec Nespresso est toujours un moment agréable, et cette campagne particulière a été incroyablement amusante grâce au scénario et au casting. C’était la première fois que je travaillais avec mon amie de longue date Eva, qui a formé le duo culinaire parfait avec Kim afin d’essayer de brouiller les pistes. Elles ont toutes deux apporté une énergie vibrante sur le plateau et ont travaillé de manière si harmonieuse ensemble. C’était également merveilleux de retrouver Camille. Elle apporte toujours une touche de sophistication,ce qui était parfait pour ce rôle.»

Le spot sera diffusé mondialement dès le 15 janvier afin de captiver les audiences, réunissant les amateurs de café et les fans de récits cinématographiques. Le mystère se déroulera également en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les boutiques tout au long de l’année 2025.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter