Actualité

Campagne Sweetch de Street-marketing anti-tabac avec l’agence Lauris

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac 2018 de l’OMS, le 31 mai, Sweetch, enseigne suisse de cigarettes électroniques, présente sur le marché romand depuis 2013 avec deux boutiques à Genève et Lausanne et un shop en ligne, s’est engagée dans la lutte contre le tabagisme en déployant une grande action de street-marketing, orchestrée par l’agence Lauris.

Pour marquer le coup et accompagner les fumeurs dans leur cheminement vers une vie plus saine, Sweetch, accompagnée par Sacheen Sierro, spécialiste Marketing en charge de la communication de la marque, a mandaté l’agence de marketing opérationnel Lauris pour concevoir et déployer une action originale d’envergure.

Douze promoteurs de l’agence, anciens fumeurs convertis à la vape, étaient présents dans neuf villes de Suisse romande afin de faire tester des cigarettes électroniques aux passants. Ils étaient équipés de testeurs, de flyers, de goodies et de roll-ups. Au total, soixante- quatre heures de conseils et de dégustations pour travailler la notoriété de l’e-cigarette en Romandie, qui reste à ce jour le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer.

En complément à ces actions promotionnelles, une campagne d’affichage mobile sur Genève et sur Fribourg a été planifiée pendant cette journée spéciale avec les tous nouveaux vélos de l’agence, issus de la reprise des activités de la société 3 Digital Media.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close