Actualité

Cavalcade remporte un nouveau prix pour la campagne “Challenge the Code” pour Swissquote

Cavalcade et l’agence de production zurichoise Dynamic Frames remportaient un dauphin d’or avec le manifesto « Challenge the Code » pour Swissquote.

Chaque année, les Cannes Corporate Media & TV Awards récompensent les meilleurs films corporate au monde, films destinés à un usage en ligne, documentaires et reportages à Cannes, l’un des centres les plus importants du film .

Après s’être illustré en Suisse, notamment au Meilleur de la Pub et Meilleur du Web, ainsi qu’aux Edi.19, le projet s’illustre désormais au niveau international grâce avec et avec plus qu’une simple récompense: l’or. Une nouvelle preuve que les agences romandes savent élever le débat!

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch