Ceres Media et Webrepublic renforcent leur collaboration dans le domaine du programmatique
Afin d’offrir à l’agriculture suisse les meilleurs conseils dans les domaines des médias, de la publicité et de la commercialisation, l’agence full services bernoise Ceres Media a été créée début 2022 à partir de l’ancienne AMS Media. Pour les campagnes programmatiques de plus grande envergure, cette agence spécialisée dans le secteur primaire travaille désormais en étroite collaboration avec l’agence de marketing numérique zurichoise Webrepublic. Les deux agences allient des connaissances approfondies et de longue date du secteur agricole à une expertise actuelle du monde du marketing numérique.
Les deux partenaires peuvent se targuer d’une collaboration de plusieurs années : ils ont déjà réalisé ensemble plus de 20 projets. Notamment, les campagnes sur les fruits de saison pour Fruit-Union Suisse et la promotion du label Suisse Garantie grâce à un ciblage sur mesure. À l’avenir, le partenariat sera approfondi et développé afin de mettre en œuvre des campagnes réussies avec des clients existants et nouveaux de l’agriculture suisse.
Alessandro Giuliano, directeur de Ceres Media : « Cela fait déjà trois ans que nous travaillons avec succès avec Webrepublic. Des processus bien rodés, une communication ouverte et l’objectif de toujours tirer le meilleur parti pour nos clients – voilà ce qui nous caractérise ». Tobias Zehnder, cofondateur et partenaire, Webrepublic : « L’équipe de Ceres Media convainc par sa passion et sa grande compétence professionnelle. Ils sentent le pouls du secteur agricole comme personne sinon et nous nous réjouissons de continuer à développer ensemble le partenariat déjà établi ».