Actualité

Cérès Média : la 1e agence full-service pour l’agriculture suisse

L’agriculture est un pilier important de l’économie suisse qui apporte une contribution centrale à la marque “Suisse”.  Un secteur économique qui mérite les meilleurs conseils dans les domaines des médias, de la publicité et de la commercialisation. Tel est le constat de Cérès Média, une nouvelle agence full-service au service de l’agriculture suisse qui vient de se lancer à Berne.

Une nouvelle agence digitale à destination du monde agricole
Cérès Media est le partenaire exclusif d’Agro-Marketing Suisse (AMS). Elle s’engage pour les buts stratégiques définis par cette organisation :

  • Augmenter la consommation de produits agricoles suisses par rapport à la concurrence et aux produits de substitution étrangers.
  • Susciter l’enthousiasme des consommateurs pour les denrées alimentaires indigènes afin qu’ils reconnaissent leur valeur ajoutée par rapport aux produits d’importation ou de substitution.
  • Convaincre la population suisse des atouts des produits alimentaires suisses.
  •  Promouvoir la collaboration entre les organisations membres et les autorités et exploiter les synergies.

La complexité croissante du paysage médiatique représente de nombreux défis pour les organisations sectorielles. C’est pourquoi CERES MEDIA apporte à ses clients un soutien en matière d’utilisation pertinente des médias dans une optique marketing, tant au travers de canaux numériques que des médias hors ligne traditionnels.

Le directeur de cette nouvelle agence, Alessandro Giuliano, précise : “Nous disposons d’un pool unique de données agricoles. Cela nous permet d’une part de considérer chaque client et ses besoins uniques de manière globale et dans son écosystème spécifique – nous comprenons ainsi mieux le produit et assurons une présence optimale sur le marché et dans les médias. D’autre part, notre expérience nous permet de minimiser les pertes de diffusion et de tirer le maximum de chaque franc investi”.

Les trois membres fondateurs de l’agence, Caroline Nagiel, Michael Richner et Alessandro Giuliano, trois spécialistes du marketing digital.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé