Actualité

Changement au sein de la direction de KS/CS Communication Suisse

Suite la création du poste de secrétaire général au sein de KS/CS Communication Suisse, pris en charge par Sarah-Lee Keller, la direction de la faîtière a été restructurée notamment afin d’accroître le pouvoir de cette organisation professionnelle dans l’arène politique.

Ce changement d’organisation amènera la directrice générale Ursula Gamper à quitter l’association à la fin du mois de février 2020. Deux raisons : d’une part, les activités de la direction exécutive et du secrétariat général se recoupent largement; en particulier dans les domaines de la stratégie et des actions politiques. D’autre part, KS/CS Communication Suisse n’est pas en mesure d’assumer financièrement les postes de directrice et de secrétaire générale à plein temps.

Ursula Gamper a fortement influencé le destin de KS/CS Communication Suisse pendant 10 ans. Grâce à son expérience et à ses connaissances en matière de publicité, elle a largement contribué à la transformation réussie de Publicité Suisse en l’organisation faîtière qu’est devenue KS/CS Communication Suisse. Elle a été un soutien important pour le Présidium réuni autour de Filippo Lombardi. Elle a veillé au bon déroulement des affaires politiques de KS/CS Communication Suisse et a joué un rôle important pour que le secteur de la publicité en Suisse puisse continuer à bénéficier de conditions cadres libérales.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer