Changements à la direction de Burson-Marsteller
Burson-Marsteller, un des leaders dans le domaine du conseil en relations publiques et communication en Suisse, annonce que Toula Stoffel et Ute Dehn Christen, jusqu’à présent à la tête respective des départements Healthcare & Science Communications et Corporate & Financial Communications, quittent la société pour relever de nouveaux défis. Dev Rakshit et David Hart reprennent la direction de ces deux branches.
Dev Rakshit travaille depuis janvier 2011 en tant que consultant senior chez Burson-Marsteller, et dispose de 20 ans d’expérience dans la communication globale, le marketing stratégique, la publicité et le branding – principalement dans les industries de biens de consommation et pharmaceutiques. Sa carrière l’a notamment mené au poste de Global Brand Communications Manager chez Novartis, et à celui de chef du Marketing Stratégique & Branding chez Swarovski.
David Hart a rejoint l’équipe de Burson-Marsteller en début d’année. David arrive d’AGT International, un fournisseur mondial de solutions de sécurité, où il officiait comme responsable de la communication globale depuis le siège zurichois. En sa qualité précédente de chef du service Corporate Communications & Issues Management chez Fleishman-Hillard à Londres, il a acquis au cours de ces cinq années une expertise dans l’industrie aérospatiale, les services financiers, la technologie, la nutrition et l’énergie.