Actualité

Changements au sein du Conseil d’administration de la REMP

Marcel Kohler (association SCHWEIZER MEDIEN) et Eric Meizoz (MÉDIAS SUISSES) sont désormais membres du Conseil d’administration de la REMP.

Deux nouveaux membres ont été nommés au Conseil d’administration lors de l’assemblée générale ordinaire des actionnaires de la REMP, du mardi 20 juin 2017. Eric Meizoz, directeur général du Groupe Rhône Média, succède à Marianna di Rocco en qualité de représentant de MÉDIAS SUISSES, et Marcel Kohler, responsable du département Publicité & Médias Pendulaires chez Tamedia, à Dietrich Berg en tant que délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN.

Suite aux nouvelles élections, le Conseil d’administration de la REMP est composé des personnes suivantes: Jürg Weber, président, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN; Eric Meizoz, délégué de MÉDIAS SUISSES; Marcello Foa, délégué de STAMPA SVIZZERA; Marcel Kohler, Andreas Häuptli et Roberto Rhiner, tous délégués de l’association SCHWEIZER MEDIEN, ainsi que Roger Harlacher, délégué de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA), et Alexander Theobald en qualité de représentant de l’association SCHWEIZER MEDIEN. Le siège de l’Association des Sociétés Suisses de Publicité (ASSP) est encore vacant.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter