Actualité

CHOPARD x FREESTUDIOS, la webserie Instagram Gentleman’s Way se poursuit

Pour mettre en scène la montre L.U.C de Chopard, freestudios a écrit et produit une websérie Instagram. L’idée, proposer une lecture originale du modèle en le détournant des formes d’expression habituelles. A rebours du film “produit”, le scénario s’est construit sous la forme d’un guide pour gentleman moderne séquencé en épisodes au format très court, chacun énonçant une “règle” à suivre sur un registre humoristique.

La première saison comprenait 11 webisodes, elle se poursuit avec 7 autres sur le même registre : quelques plans à l’écriture second degré destinés à compléter le manuel 2.0 du gentleman du XXIe.

Dynamique et divertissante, tournée selon les standards de la fiction, la websérie composée de permet de découvrir la marque sous un nouveau visage.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer