Chris Cartwright rejoint Farner Consulting
Farner Consulting vient d’engager Chris Cartwright, directeur du bureau genevois de Burson Marsteller. En tant que membre de la direction de Farner, Chris Cartwright développera et dirigera un nouveau département dédié aux clients internationaux.
Basé à Lausanne/Genève, Chris Cartwright rejoindra la direction de l’agence, sous la responsabilité de son CEO Roman Geiser. Dans sa nouvelle fonction, Chris Cartwright contribuera à renforcer l’offre de consulting international de Farner, axée sur les multinationales, les organisations internationales et les fédérations sportives dans l’Arc lémanique, mais aussi à l’échelle suisse. Le nouveau département Corporate and International Practice a pour objectif d’approfondir encore l’expertise de l’agence en matière de grands mandats internationaux et d’élargir son réseau international bien établi
avec FleishmanHillard, une société de communication globale leader dans le monde, ainsi que ses autres alliances internationales.
À l’issue de ses études de français et d’anglais à l’Université de Leeds en 1992, Chris Cartwright a travaillé pour le compte de différentes agences de relations publiques et de publicité en Grande-Bretagne et en France. En 2008, il a rejoint Burson Marsteller en tant que Chair of the Corporate and Crisis Practice pour Londres et Chair of Technology Practice pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. En sa qualité de managing director de
la succursale genevoise de Burson Marsteller depuis 2012, il a géré bon nombre de comptes clients prestigieux dans l’industrie extractive et des matières premières, dans le domaine des services financiers et de la technologie ainsi qu’au sein des Nations Unies. Chris Cartwright bénéficie d’une vaste expérience en matière de mandats importants de gestion de crise et de formation en communication.