Actualité

Christoph Tonini laissera son poste de CEO de Tamedia en 2020

Christoph Tonini quittera la présidence de la Direction de Tamedia au 30 juin 2020. Ce retrait concrétise son intention communiquée il y a quelque temps déjà au Conseil d’administration d’emprunter une voie professionnelle nouvelle au-delà de 50 ans, après 17 années passées chez Tamedia.

Avec Pietro Supino, éditeur et Président de Tamedia, Christoph Tonini a développé une nouvelle structure d’organisation décentralisée qui entrera en vigueur au 1er janvier 2020. Christoph Tonini sera responsable de sa mise en œuvre jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

C’est en 2003 que Christoph Tonini est entré chez Tamedia en tant que responsable des Finances. De 2008 à 2012, il a notamment été à la tête des domaines Services, Journaux suisses, Médias suisses, avant d’être finalement responsable du domaine Digital & 20 Minuten. En 2013, il a été nommé Président de la Direction.

Christoph Tonini: «J’ai eu le grand privilège de collaborer avec une équipe exceptionnelle pour contribuer à faire de Tamedia un groupe de médias suisse numérique de premier plan. La nouvelle structure d’organisation plus décentralisée élaborée avec le Conseil d’administration permettra à Tamedia de se montrer encore plus agile sur les marchés pertinents, qui répondent chacun à ses lois propres, et de continuer à se développer avec succès.»

https://www.tamedia.ch/de/tamediavideo

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close