Actualité

Christophe Théodoloz nommé Account Director de Watson en Suisse romande

Christophe Théodoloz rejoint l’équipe de vente de watson, composée de quatre membres. Précédemment Head of New Business pour 20 minutes Advertising AG, il opérera en tant qu’Account Director ventes et marketing dès février 2021.

La commercialisation est désormais possible
Le 1er mars, le portail d’information watson se lance en Suisse romande. Watson.ch/fr offre aux marketeurs la possibilité d’accroître leur notoriété et leur visibilité en Suisse. Pour accompagner ce lancement, des campagnes et des mesures de communication sont déployées dans les différentes régions linguistiques du pays.

“Nos analyses montrent que la combinaison entre la Suisse alémanique et la Suisse romande est très souvent utilisée par les annonceurs. Je suis donc extrêmement heureux qu’avec l’expansion de watson en Suisse romande, nous puissions enfin proposer un inventaire publicitaire national aux marques Suisse”, déclare Tarkan Özküp, directeur commercial de watson.

Par son offre diversifiée, mélangeant formats originaux de content-marketing, publicité classique et un inventaire disponible en programmatique, l’équipe de vente de watson a la bonne solution pour relever les défis de la communication et accompagner les annonceurs dans l’atteinte de leurs objectifs.

Tous les formats publicitaires mobile et desktop de watson.ch/fr peuvent être réservés immédiatement. De plus amples informations sont disponibles sur le site.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch