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Creatives muscle la notoriété du fitness le plus open de Suisse

Comment muscler la notoriété de la chaîne Non Stop Gym et la doter d’une image attractive et différenciée d’une concurrence féroce et prête à jouer des coudes?

La chaîne de fitness est présente dans toute la Suisse et, comme son nom l’indique, ouvre ses portes et ses vestiaires 7/7jours, 24/24h. Pour augmenter sa notoriété, Creatives a concocté une campagne multicanale qui a eu de belles retombées en national.

Le hack? Capitaliser sur l’avantage concurrentiel: les centres étant accessibles 24/7, les visuels mettent en scène des aficionados s’adonnant aux joies du fitness de nuit ou tôt le dimanche matin.

Pour la deuxième année consécutive, la campagne a bien contribué à véhiculer l’avantage concurrentiel de Non Stop Gym avec un twist d’humour, générant une bonne compréhension du message avec une dose de sympathie pour la marque.

Lors des tournages: pas de recours à la technique de la “nuit américaine” pour reproduire ces sensations nocturnes: l’équipe s’est levée à 2 heures du matin et a bu 2 litres de café pour un rendu authentique.

Victoria Marchand

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