ActualitéCominmag CastMédia

#CL132 – Pour ses 15 ans, 20 Minutes découvre la concurrence

Après des années de baisses de revenus publicitaires, de licenciements, la presse romande va connaître un nouveau souffle en 2021. En effet, la plateforme Watson, d’AZ Medien, et Blick.ch, du groupe Ringier vont venir affronter le site gratuit 20 Minutes de TX Group en terres francophones. Fort d’une audience de 743’000 personnes, print et numérique (Total Audience), le 1er titre national ne va pas pour autant baisser les bras face à ces nouveaux concurrents. TX Group s’active en offrant à 20 minutes les moyens de développer son offre vidéo, Philippe Favre, rédacteur en chef de 20 minutes, nous en dit plus…

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter