ActualitéCominmag CastMédia

#CL132 – Pour ses 15 ans, 20 Minutes découvre la concurrence

Après des années de baisses de revenus publicitaires, de licenciements, la presse romande va connaître un nouveau souffle en 2021. En effet, la plateforme Watson, d’AZ Medien, et Blick.ch, du groupe Ringier vont venir affronter le site gratuit 20 Minutes de TX Group en terres francophones. Fort d’une audience de 743’000 personnes, print et numérique (Total Audience), le 1er titre national ne va pas pour autant baisser les bras face à ces nouveaux concurrents. TX Group s’active en offrant à 20 minutes les moyens de développer son offre vidéo, Philippe Favre, rédacteur en chef de 20 minutes, nous en dit plus…

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter