Clear Channel a ouvert ses fenêtres de réservation pour 2013
Clear Channel ouvre la fenêtre de réservation 2013 et lance par la même occasion de nouvelles offres d’affichage, notamment des emplacements lumineux F200 de qualité dans les abribus de la ville de Berne, des surface F12 sur les trams des TPG ou encore l’élargissement de l’offre numérique dans les centres commerciaux et à l’aéroport de Zurich. De plus, les passerelles télescopiques de l’aéroport de Zurich sont à nouveau disponibles : une présence choc pour les marques.
Clear Channel accepte les réservations pour toute l’année 2013 à partir du 1er octobre prochain. Aucune hausse de prix à l’horizon, mais une offre élargie avec toujours le même service personnalisé et de qualité. Des mégatendances telles que la nomadisation et la fragmentation de la consommation média sont propices à l’affichage extérieur et aujourd’hui, les marques touchent plus facilement leurs groupes cibles sur le chemin du travail ou juste avant une décision d’achat, par exemple.