Actualité

Clear Channel adapte ses prix et mise sur le DOOH durant le nouveau semi-confinement

Suite à l’annonce d’un nouveau semi-confinement qui devrait durer jusqu’à la fin février 2021, Clear Channel réagit avec une nouvelle tarification.

Sur la base des expériences du “lockdown” du printemps dernier, Clear Channel a étudié de manière intensive la mobilité de la population suisse et l’impact sur son inventaire. Clear Channel utilise désormais l’indice de mobilité qu’elle a développé pour ajuster dynamiquement ses prix au scénario de mobilité des 6 prochaines semaines, assurant ainsi à ses partenaires une garantie de performance en cas de déploiement des médias pendant cette période. Si nécessaire, la période d’affichage pourra être prolongée et le matériel publicitaire sera diffusé plus fréquemment ou la campagne pourra être enrichie de produits supplémentaires.

En outre, Clear Channel propose le Digital Convenience Network, une plateforme qui permettra d’atteindre la plus grande portée pendant ces deux prochains mois.

À partir d’aujourd’hui, les magasins Coop Pronto sont à nouveau ouverts jusqu’à tard dans la soirée et aussi le dimanche pour proposer des marchandises pour les besoins quotidiens. Le réseau de 195 écrans offre des possibilités flexibles de Digital Out of Home : publicité régionale ciblée, avec des spécifications horaires, sur certains jours de la semaine ou en coordination avec la météo du moment.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter