Clicmobile ouvre une antenne à Genève
Stéphane Favre, associé et Managing Director, est à la tête de l’antenne suisse de l’agence Clicmobile. En quoi notre marché est-il intéressant pour cette agence digitale spécialisée dans les solutions mobiles ?
En fait, bien que nous ayons des bureaux à Paris, New York, Amsterdam et Londres, la holding est suisse. Jusqu’à présent, nous traitions les clients suisses notamment dans le domaine du luxe depuis Paris. En ouvrant un bureau à Genève, notre intention est de nous rapprocher de ces marque. Genève restera un hub accounting, alors que nos développeurs resteront sur Paris.
Est-il prudent de tout miser sur le mobile ?
Aujourd’hui c’est le mobile qui drive tout le reste du développement digital. Nous avons pris le parti d’être sur toute la chaîne de la mobilité de l’application mobile (native, responsive), aux tablettes. Un éco-système qui comprend également la gestion des réseaux sociaux et du M-Commerce.
Quid de la publicité sur mobile ?
Nous pouvons planifier des campagnes mais n’avons pas l’intention de créer de nouveaux réseaux publicitaires. Notre métier c’est de l’application à la promotion.