Actualité

Club Med opte pour YouTube pour sa campagne « 1er jour »

Club Med, qui fête cette année ses 65 ans, revient avec une nouvelle campagne web déclinée en huit films de 30 secondes. Le premier jour de vacances est le point de départ de cette collection de capsules web.

Ces vidéos mettent en scène des personnes fraîchement arrivées dans leur Village Club Med mais qui souffrent d’une certaine difficulté à décrocher… Comme ce père de famille à tendance workaholic bâtissant sur la plage un « bureau de sable » devant les yeux médusés de son fils. Ou cette femme enchaînée à son portable entre spa et massage. La campagne permettra aussi de découvrir qu’un pied de parasol peut suffire à adopter les réflexes propres à l’usager des transports publics.

Des mises en scène tout en dérision pour se moquer avec gentillesse de ceux qui partent en vacances avec leur travail.
La campagne « Premier jour » est intégralement visible sur YouTube.

 

https://www.youtube.com/watch?v=K67N4lqu-v0&list=PL0i3nKXRS-DDmdfDbaWqYF6eZyjOKQMlr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter