Club Med Suisse confie son budget média à ZenithOptimedia Suisse romande
Suite à son concours d’agences mené dernièrement, Club Med Suisse a décidé de confier à ZenithOptimedia Suisse romande l’ensemble de son budget média offline et online. Le mandat sera effectif dès le 1er juillet 2015.
Gérald Le Meur, Branch Office Director de ZenithOptimedia Suisse romande de déclarer : « Club Med demeure une marque phare sur notre marché, un client prestigieux et exigeant. Nos réponses données autant sur la volonté de faire évoluer la perception de marque que sur l’optimisation de ses performances auront donc su trouver un écho favorable aux attentes de cet acteur leader sur le domaine du tourisme. L’apport d’une expertise intégrée et fortement orientée sur le digital devrait nous permettre d’optimiser encore le ROI des campagnes du Club Med et de sa plate-forme e-commerce.»
ZenithOptimedia est l’agence pour le marché romand du groupe ZenithOptimedia AG dont le siège est basé à Zürich et qui comprend également ses entités Performics pour le digital et Vivaki Exchange pour les services et centres de compétences.