Actualité

CNNMoney Switzerland : nouveau partenariat éditorial avec swissnex

CNNMoney Switzerland lance une émission mensuelle avec swissnex, un réseau mondial dont la vocation est de tisser des liens entre la Suisse et le monde dans les domaines de la formation, de la recherche et de l’innovation. Ensemble, ils expliqueront à leurs communautés ce que les innovateurs et les entrepreneurs suisses ont besoin de savoir sur les principaux et les plus rapides marchés au monde.

Tous les premiers lundis du mois, CNNMoney Switzerland sera en lien avec l’un des bureaux de swissnex afin d’en savoir plus sur les activités du réseau, les dernières tendances sur un marché spécifique ou pour partager l’exemple d’une entreprise suisse. Ce contenu sera diffusé dans le site Web, dans la partie « Tech Talk », animée par Ana Maria Montero. La première émission issue de cette collaboration sera diffusée le 1er octobre prochain depuis la Chine et présentée par Olivia Chang.

Semaine chinoise
Pendant cinq jours et à partir du 1er octobre, CNNMoney Switzerland présentera dans sa nouvelle série les dernières innovations que les entreprises suisses doivent connaître sur le monde des affaires en Chine. « China: Dealing with the New Superpower » traitera des problématiques de l’accès aux marchés, des conséquences de la guerre commerciale entre l’Empire du Milieu et les États-Unis ou encore des nouvelles ambitions de la Chine dans certains secteurs spécifiques. Les journalistes analyseront également la capacité de la Chine à devenir une économie centrée sur l’innovation.

Avec une équipe dédiée, comprenant Olivia Chang, Joël Espi et Frédéric Lelièvre, CNNMoney Switzerland assurera une couverture spéciale de la réunion du Forum économique mondial à Tianjin. Certains contenus seront directement produits à partir du studio de CNN International à Hong Kong.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé