Coca Cola lance Cappy Pulpy sur le marché suisse
Avec Cappy Pulpy, Coca-Cola lance en Suisse une boisson fruitée rafraîchissante avec de la vraie «Pulpe». Le lancement de la marque sera accompagné par une campagne télévisée et d’affichage et par diverses actions Sampling.
Stratégie
Les Suisses aiment ce qui est «fruité»: Le marché des boissons rafraîchissantes aux jus de fruits ne cesse de croître. Le jus d’orange reste le grand favori. Mais la consommation en Suisse se limite principalement à boire du jus de fruit au petit déjeuner. Coca-Cola veut rajeunir le marché local des jus de fruit avec Cappy Pulpy et essayer de changer les habitudes des Suisses, de boire des jus de fruit uniquement le matin. La nouvelle boisson rafraîchit tout au long de la journée et sera positionnée en conséquence comme boisson pour toute la journée avec le slogan «Incroyablement rafraîchissant tout au long de la journée!».
Cette boisson rafraîchissante est très appréciée sur le marché asiatique.Ce lancement en Suisse ouvre la porte est la première étape de la conquête du marché de l’Europe de l’Ouest.