Actualité

Coca-Cola Suisse lance une campagne « marque employeur »

L’agence spécialisée dans le storytelling Corpmedia a conçu et réalisé la campagne « marque employeur » pour  Coca-Cola Suisse.

Le défi consistait à répondre aux exigences en matière d’image du réseau international e Coca-Cola et de créer une histoire qui représente les les collaborateurs de cette entreprise dans toute la Suisse. La solution préconisée par l’agence a été de concevoir une longue vidéo modulaire, offrant des  « points de rupture » de quoi permettre des adaptations plus courtes pour différents canaux et groupes cibles.

Pour ce faire, la production a utilisé la caméra cinéma Sony Burano, qui a tourné en résolution 8,6K, garantissant ainsi une qualité d’image maximale. L’accent a été mis sur des transitions dynamiques et des lieux frais dans et autour de Zurich afin de conférer à la campagne une esthétique unique.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter