Actualité

SAM remporte le "Marketing Trophy 2011" dans la catégorie des grandes entreprises

SAM Lors de la  Journée suisse du marketing, le jury de spécialistes a récompensé des projets de marketing innovateurs dans quatre catégories. Dans la catégorie «Grandes entreprises», le projet obtenant la plus haute distinction, « Foresight in Sustainability. Foresight in Investments. » de SAM, a convaincu le jury par une communication marketing crossmedia intégrée, présentant un caractère innovant et globalement opérationnelle. SAM est une boutique d’investissement qui se concentre uniquement sur les investissements durables. Sa philosophie d’investissement fondamentale repose sur la conviction que les mégatrends dans le domaine de la durabilité influencent la situation compétitive, car ils entraînent avec eux des chances et des risques
de durabilité à long terme pour l’entreprise.

Le concept du gagnant sous la loupe
Le projet d’Euro RSCG Zu?rich et SAM a convaincu parce que la stratégie de marketing et le positionnement représentent l’unicité de SAM de manière claire, précise et pertinente pour le marché et qu’il garantit en même temps une différenciation par rapport à la concurrence. La stratégie de communication repose sur des piliers solides et cohérents afin de répondre à tous les besoins de communication au niveau de l’entreprise et du produit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter