Actualité

Publicitas devient un Partenaire Premium de Google AdWords™ pour les PME

Publicitas élargit son portefeuille de produits et proposera désormais en qualité de partenaire Premium de Google AdWords pour les PME, une réalisation professionnelle de campagnes Google AdWords à des annonceurs locaux et régionaux. Pour ce faire, Publicitas s’appuie sur sa force de vente locale en place de longue date et répartie dans la Suisse entière, ainsi que sur ses contacts privilégiés avec des annonceurs, en particulier dans le domaine des PME.

En tant que partenaire Premium de Google AdWords pour les PME, Publicitas apportera ses conseils et son assistance dans la conception, le lancement et la gestion de campagnes AdWords. Une optimisation continue des campagnes et une assistance permanente permettront aux clients publicitaires d’obtenir le meilleur rendement possible de leur campagne AdWords.

Christoph Marty, Director Sales Switzerland, Publicitas: « Bon nombre d’entreprises locales et régionales n’ont ni le temps ni les ressources nécessaires pour gérer leurs propres campagnes publicitaires en ligne. Notre expérience de longues années dans le domaine des PME nous permet d’assister ce segment de clientèle par un conseil professionnel, même dans le cadre de campagnes Google AdWords, et d’exploiter leur budget publicitaire d’une manière optimale. »
Michael Jäschke, Head of Channel Sales DACH, Google: « Cette coopération peut aider des milliers de PME en Suisse à employer d’avantage l’Internet comme un canal de vente et de marketing. Google AdWords permet aux PME d’entrer en contact avec leurs groupes cibles d’une façon précise et efficace. Le retour sur l’investissement est au cœur de AdWords. Ainsi nous attendons une croissance renforcée avec un effet durable pour de nombreuses PME suisses. Nous nous réjouissons de la coopération avec ce partenaire expérimenté, car ce sont les PME en Suisse qui vont en bénéficier. »

Google AdWords permet aux annonceurs de publier une annonce au moment précis où des clients potentiels recherchent des produits ou des services de leur entreprise. Les annonces apparaissent à côté des résultats de recherche sur Google ainsi que sur d’autres sites web. Le budget publicitaire n’est alors dépensé que lorsque quelqu’un clique sur l’annonce. Google AdWords constitue ainsi une solution publicitaire en ligne attractive destinée aux clients annonceurs locaux et régionaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter