Actualité

Grayling gagne le budget Universal Pictures

Grayling élargit son portefeuille client en gagnant un nouveau mandat dans le domaine du divertissement: Universal Pictures a choisi l’agence pour l’épauler dans ses relations avec la presse. Dès à présent, Grayling est le contact presse pour le marché des DVD’s et films en Blu-ray.

Universal Pictures Switzerland cherchait depuis longtemps une agence de relations publiques capable de l’épauler à la fois en Suisse alémanique et en Suisse romande. C’est dans ce but que plusieurs agences ont participé à un pitch. Reto

Grayling est chargée des relations médias depuis ses bureaux de Zurich et de Genève, pour tout ce qui concerne le marché du DVD et du Blu-Ray d’Universal Pictures. Hanning Kempe, CEO de Grayling Suisse se réjouit beaucoup de cette collaboration: «Nous sommes très fiers de compter Universal Pictures parmi nos clients. La collaboration avec un partenaire de la branche du divertissement, qui
plus est, connu et reconnu comme Universal, correspond parfaitement à l’image jeune et dynamique de Grayling. De plus, nous possédons une grande expertise en Corporate Communication et dans les RP produits».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter