CallNet.ch organise
le 2 mars 2017
8h30 à 19h à l’Hôtel Alpha-Palmiers à Lausanne
Contact Day Romandie 2017
« Le service clients de demain : dans la peau de nos clients ». La fin programmée du télémarketing ? Quels effets pour les centres d’appels montrant patte blanche?
Intervenants 2017
Christophe Barman, co-fondateurs de Loyco : Quelle est la recette de Loyco ?
Deike Schicho, responsable d’équipe, est chargée du service clientèle du Groupe PSA en Allemagne, en Autriche et en Suisse : Le programme d’aide Care & Business de Peugeot Citroën
Miles Hopwood, propriétaire et CEO du Groupe Integraal : Comment transformer ses clients en véritables ambassadeurs ?
Eric Dadian, Président de l’AFRC (Association Française des métiers de la Relation Client), Président du Conseil de Surveillance de CCA International et cofondateur de WikiPME. : La révolution client
Thèmes de réflexions pour cette journée de colloque
Avec l’avènement des chatbots, des blockchain, de la smart data, de la réalité virtuelle, de l’impression 3D, des objets connectés, les entreprises vont disposer de beaucoup plus d’informations sur les consommateurs à exploiter pour une montée en gamme de l’expérience client. Plusieurs questions se posent :
- Quelle capacité ont les métiers de la relation client à évoluer et à devenir centrauxdans les stratégies marketing des marques ?
- Les conseillers client auront-ils une double compétence ?
- Avec la digitalisation et l’omnicanal, vont-ils évoluer vers le tracking et l’analyse dece qui se dit sur les réseaux sociaux ?
- Aura-t-on des profils spécialisés sur l’analyse, le monitoring de contenu ?
- Et quelle est la formation à mettre en place pour développer les compétences des conseillers client ?