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Coop mise sur une mascotte pour ouvrir la saison des grillades

Rien n’est plus segmentant aujourd’hui que le thème des grillades. Entre les « Boomers » qui y voient une affirmation de la virilité, les « Millenials » et les GenZ, une illustration de la masculinité toxique ou une habitude anti-écologique, les distributeurs n’ont plus le droit à l’erreur. Comment dès lors mettre en avant les gammes de produits carnés destinés aux barbecues ?

La réponse trouvée par Coop table sur une carte infaillible : la mascotte. Cette fois-ci c’est un gentil bourdon en 3D, conçu par des artistes CGI de Postoffice Amsterdam qui anime le spot de l’agence  TBWA\Zürich. Le fond musical « In The Summertime » de Mungo Jerry » donne le ton : de la grillade sur son balcon à la soirée entre amis ou au pique-nique alpin, le « Tsch-Tsch » est un moment convivial.

Après Noël, Pâques, voici que l’été est le nouveau moment régressif des marques. Que chacun en pense ce qu’il veut !

 

 

Victoria Marchand

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